Rubriques

lundi 6 octobre 2014

Marché #PlaceduConcert

Coucou tout le monde... :))
J’espère que vous avez passé un bon weekend??!!

Oui, oui, oui j'ai encore remis ma chemise Zara, mais je vais vous expliquer.
On vous a fait un look au marché Place du concert dans le Vieux Lille, si vous venez faire un tour dans notre ville il faut y aller, on y trouve des marchands de fruits, de vêtements, des fleurs... Elles sont pas magnifiques??!!

Revenons à ma chemise, comme je l'adore, je la kiff, je l'aime... Je voudrais faire quelques articles avec elle, en vous montrant les 1000 façon de la porter. 
Dimanche dernier je vous avais fait un look plutôt rock ici
Ce dimanche j'ai sorti les gambettes et les baskets pour un look sport chic.














Chemise: Zara, Jupe: Et vous, Basket: Nike Max Thea black, Lunette: Ray-Ban, Bracelets: Louise Hendricks, H&M, 



Bisous à vous et bonne semaine... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

adsense