lundi 29 septembre 2014

Printed shirt

Ce weekend on a eu un temps de fou donc on en a profité pour faire de belle photos!!
Un petit Bébé A c'est installé sur les photos à vous de le retrouver... Hihi!!















Veste en cuir: Maje, Chemise: Zara, Jean: Reiko, Boots: Vero Cuoio, Sac: Bleu natier
Bébé A: Body nuage et Sarouel: Zara, Bottines: Chauss expo

3 commentaires:

  1. J'adore tes boots!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Il faut toujours profiter du soleil pour faire de belles photos ! Et les tiennes sont vraiment réussies, j'adore :)

    J'organise un petit concours mode autour de la veste en cuir justement, je me permets donc de laisser un commentaire pour savoir si ça te tenterait de participer. J'aime beaucoup ton look donc ce serait vraiment génial de pouvoir le publier au sein du concours :) N'hésite pas à me contacter si tu veux en savoir plus :)

    http://be-woman.fr

    RépondreSupprimer

adsense