lundi 9 février 2015

LOVE, Love, Love...

Bien évidement les filles, nous savons toutes que samedi c'est... c'est... 
la St VALENTIN!! Oui,..MAIS...nos hommes sont-ils au courant???
En tous cas cette petite wishlist oubliée (comme par hasard...) en fond d'écran sur votre ordi devrait les aider un peu et leur simplifier la tâche. Alors Messieurs allez y lachez vous!! On est pas difficile (mais inspirez vous quand même des propositions çi-dessous...:-)

 Bracelet: ELA
ELA est une association chère à mon coeur qui aide et soutien depuis des années les familles touchées par une maladie qu'on appelle Leucodystrophie. 
Cette année, 
la maison EDENDIAM (joaillerie en ligne) a créé un "bracelet solidaire" juste magnifique, qui se décline en deux versions, 
argent et diamant, or 18 carats 60 diamants et en 12 coloris!!
la totalité des bénéfices sera reversée à ELA.
 Alors c'est la bonne idée et le cadeau idéal!!
J'ajouterai également que la livraison se fait en 72 heures donc messieurs vous serez à l'heure!!

Sac Marc by Marc Jacob
Sac Michael Kors 
Médaille Adeline Affre
Peignoir velours: Zara Home






Bonne St Valentin à tous les amoureux et à tous les Valentin....-)

lundi 19 janvier 2015

brighton... #2

Cette semaine, je vous raconte la fin de mon petit week-end britannique...
Notre réveil c'est fait tout en douceur et après une petite partie de billard matinale, nous avons pris notre petit déjeuner à l'anglaise, à l'hôtel,dans une salle magique entourée de velour rouge et de dorures (assez innatendu comme décor, mais la surprise est top...). Un vrai petit dej de princesses!!






Nous avons visité le stade impressionnant de Brighton et parcouru la vieille ville et ses micro ruelles pleines de surprises... dont un magasin de chaussures fantastique!!









Découverte de Bagelman!!! Grosse grosse tuerie!!!









Mention spéciale pour la basket tunning!!

Après un petit arrêt goûter au Café Nero, il était temps de dire au revoir à cette si jolie ville, mais une chose est sûre, nous y retournerons très vite!! Nous n'avons pas eu le temps de visiter le palais Indien qui d'extérieur est juste à couper le souffle!!!





Aller... Bisous bisous et à très bientôt...



Jeans 7/8: ZARA
Soquettes: CALZEDONIA
Baskets: NIKE AIR FORCE 
Sac: BERENICE

lundi 12 janvier 2015

Brighton is in my heart...#1

Aujourd'hui, c'est un petit bout de ma vie que je partage avec vous.
En effet, j'ai eu la chance de vivre pendant deux ans dans la superbe ville de Brighton, dans le sud de l'Angleterre, on l'appelle aussi le St Tropez anglais ou la plage de Londres, car la ville n'est pas énorme et le climat y est très agréable.
Cet endroit tient une place importante dans mon cœur, d'abord parce que j'y ai rencontré des personnes formidables et avant tout parce que c'est la ville où mon petit garçon est né (il a la double nationalité). Nous avons eu envie d'y retourner, pour profiter du Boxing day (c'est à dire le premier week-end des soldes, juste après Noel) c'était l'occasion rêvée de faire une petite virée de deux jours entre copains!!
Voici donc mes bons plans hôtel, resto et shopping, si vous aussi vous avez envie d'évasion!!

Nous avons commencé par les courses de Lévriers, très connues au Royaume uni, c'est impressionnant et on se prend au jeu, il suffit de miser sur le bon toutou, chacun à sa façon évidemment...les hommes ont tendances à étudier les stats, alors que les filles se fient simplement aux prénoms qui leur parlent le plus... bah ouai mais CA MARCHE OK!!!!
L'occasion aussi de goûter notre première pinte de la journée accompagnée d'une petite collation uuultra light..




L'après midi c'est poursuivie au Churchill Square. En plein coeur de Brighton, c'est un immense centre commercial, on y trouve les enseignes que l'on connait bien, comme Zara, H&M... et également d'autres comme River Island, Top Shop, Miss Selfridge et mon préféré Bear Factory, le concept est adorable, on se fabrique sa propre peluche, on la choisie vide et on lui "donne vie" petit à petit, on enregistre un message audio que l'on place dans le nounours, et on y ajoute un petit coeur parfumé... bref troooop mignon et l'occasion pour moi de faire plaisir à ma nouvelle petite filleule d'amour "Charlie".






                                                    Fourrure: Zara, Boots: André



Bonnet: Bershka, Blouse: Zara

Après un fabuleux cookie de chez Millie's Cookies (pas de photos, désolée, on était tous affamés!!) nous avons pris la direction d'un des endroits immanquables de Brighton, la "Brighton Pier". C'est une fête foraine sur l'eau, ouverte toute l'année et on peut y passer des heures... Nous avions ensuite réservé dans un restaurant Indien trouvé sur internet, le "Curry Leaf coffee" une adresse que je vous recommande grandement, une petite carte qui propose des produits frais et de saison, un service fantastique et une ambiance folle!! Nous nous sommes régalés!!










Nous avons terminé la soirée dans un endroit absolument improbable...j'ai nommé le SLAM STAR qui n'est autre qu'un "Karaoké" et oui.... NO COMMENT... Nous avons découvert un nouveau concept, très connu au japon, c'est très simple, vous arrivez avec vos amis, un, deux, trois ou dix et on ouvre une salle, rien que pour VOUS et là ça change tout!!! Pas de regard en coin, pas de jugement, chacun à son propre micro et c'est parti pour le SHOW...ou pas hihihi....





Après tout ça, nous avons pu profiter de notre hôtel le Umi Hotel, idéalement placé (en bord de mer et proche des commerces) il est très accueillant et les petites chambres sont trop mignonnes!!



La suite bientôt ....

adsense