Rubriques

mardi 7 octobre 2014

Automne is in the "air"

Bon... ça y est, l'été est bien fini et autant vous dire que dans le nord de la france, on l'a bien compris !!

Voici donc mon premier look automnal, avec mes best du moment, j'ai nommé mes nouvelles baskets, les nike air force !! Elles sont devenues MES shoes number one !! Evidemment, inutile de vous dire qu'en terme de confort elles sont au top (surtout après une magnifique pirouette dans les escaliers d'une galerie marchande qui t'as empêchée de mettre des talons pendant une semaine... arff... enfin, on en parlera plus tard...).
En ce moment, la tendance est au noir et blanc, alors j'ai suivi le mouvement en y ajoutant une petite touche de bordeaux (couleur que l'on trouvera beaucoup cet hiver...).
Je voulais également vous parler du super produit que j'ai découvert , il est juste magique !!
Je trouve que les baskets sont souvent difficile à entretenir, elles noircissent rapidement, alors quand on opte pour des pompes blanches comme neige, qu'on a un p'tit bout de 9 ans qui fait presque du 37 et qui gentillement vous dit : "heu maman, tu les abimes pas s'te plait, bientôt elles seront à moi..." bah... ça met la pression... hihihi.
L'INSTANT CLEANER de Sofsole est très facile d'utilisation, rapide et permet de garder vos baskets comme neuves. Promis, On vous fera une petite démonstration dans un prochain article.
J'ai trouvé le mien chez COURIR, et j'en suis ravie!!
Sinon, il est dispo sur sofsole.com


























 Instant cleaner SOFSOLE
 Water proofer

















Bonnet: H&m
Veste: Berenice
Tee-shirt: Zadig et Voltaire (été)
Pantalon:H&M

                                                                                          



Basket: Nike Force 1 Courir
Montre: D&G

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

adsense