Rubriques

lundi 18 août 2014

Eternelle romantique

J'ai toujours aimé les couleurs poudrées, les matières fluides et vaporeuses, les jupes qui volent quand tu marches...bref, j'ai toujours été une VRAI fille.
Ce look en est la preuve irréfutable...
Quand j'ai trouvé ces petites boots ouvertes chez TEXTO, j'ai immédiatement pensé à les associer à une jupe plissée qui donne ce côté romantiquo vintage que j'aime tant!!

Le petit détail qui fait la différence ( pour vous parler un peu de mon décolleté...haha! ) c'est mon SOUTIF!! J'adore la lingerie apparente, et je l'assume complètement.
Tout est question d'attitude et de couleur, un jolie soutien gorge bien choisi, apportera une touche de féminité sans forcément tomber dans la vulgarité.

N' hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Bisous bisous.



















  Débardeur: Zara
  Jupe: Mango
  Ceinture: Burberry
  Soutien gorge: Undiz
  Chaussures: Texto
  Sac: Berenice
  Montre: Casio
  Collier: Julien d'orcel
  







Avec ce genre de tenue, vous pouvez associer un perfecto ou un gilet en grosse maille.














1 commentaire:

adsense