Rubriques

mardi 3 juin 2014

Weekend Breton...

Avec les beaux jours, arrivent également les grands rassemblements familiaux, mariages, communions, baptêmes... pour moi ce long week-end de l’ascension rimait avec anniversaire breton.
2 jours magiques et hors du temps en famille, tous rassemblés pour profiter des uns, des autres et des fabuleuses plages bretonnes.
Ca c'est le bon côté de cette expédition, mais... question existentielle :
JE MET QUOI DANS MA VALISE ??
Voici donc mes petites astuces pour voyager léger (...enfin, en prendre le moins possible quoi ;-)
Pour faire le trajet j'opte pour le confort, ok... mais pas question d'enfiler un vieux survet, on veut avoir du style pour... boire un café sur l'autoroute... Pour ma part, c'est en short que je me sent le plus à l'aise, je le mix à une petite chemise fluide et ma paire de boots fétiche (celle qui va avec tout) et en route.
Pour les "festivités", sur le thème habillé, mais pas princesse... J'ai choisi l'incontournable petite robe noire, primordiale dans un dressing !! l'avantage, c'est que vous pouvez lui donner du caractère avec vos chaussures, des escarpins (j'ai vite oublié cette option, car talons aiguilles et pelouse humide ne font pas bon ménage...MMmmm) , des motardes, celles que j'ai choisi pour leur coté rock et PRATIQUE (tu sais, la pelouse...)..
La seconde journée était sur le thème du folklor breton, au programme, tir à la corde, danse bretonne, des crêpes, du cidre... bref j'ai eu envie de ressortir ma longue robe blanche et de la jouer (un peu) princesse bretonne mais tout ça avec mes boots du départ (oui, oui, elle vont vraiment avec tout) pour casser le côté romantique et au cas ou on aurait fait appel à moi pour tirer la corde... Hihihi
Je vous laisse avec quelques photos...

Un grand merci à Michelle et Bernard pour ces moments inoubliables.














Robe(noir): H&M, Robe (blanche): La redoute créateur, Boots (noir): André, Short: H&M, Sac: Berenice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

adsense