Rubriques

mardi 10 juin 2014

10 ans de mariage!!!


Pour continuer sur la lancée des week-end festifs,
cette semaine avec mon p'tit mari, nous fêtons nos 10 ans de mariage...(whaoouuuu...déjà!!)

Pour l'occasion nous nous sommes réunis pour une soirée fluo, on a plus vingt ans mais on sait encore faire la fête (enfin la récupération est un peu plus compliquée, je l'avoue...)
Je me devais de revêtir ma plus belle robe blanche, mais cette fois pas de talons (de toute façon j'avais fini pied nu il y a 10 ans...) j'ai choisi d'enfiler ma petite paire de running favorite, pour coller au thème, pour plus de confort et aussi parce que l'idée d'une mariée en basket me plait assez...hihihi

Je remercie tous mes amis qui ont fait de cette soirée une réussite...;-) et maintenant vivement l'année prochaine parce qu’après tout 11 ans ça se fête aussi ;-))










    Pyramide de glace: sorbet exotique #Picard


Top: American vintage, Sandales: Les tropéziennes


Robe: Asos, Basket: Adidas, Montre: Casio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

adsense