jeudi 3 avril 2014

Aquabiking

Nous avons testé l'Aquabiking chez @studiobike, vous connaissez? 

Le concept est de faire du vélo dans l'eau, vous êtes en maillot de bain sur un vélo dans une sorte de grande baignoire individuelle.
Une conseillère vient vous proposer le programme que vous souhaitez et quand vous êtes prête à commencer la baignoire se remplie d'eau.
Ce qui est top, c'est que vous pouvez être seule ou à 2 comme nous avons fait, il suffit juste d'ouvrir la cloison qui sépare les 2 pièces.
Nous avons fait une séance de 30 min, parfait après une journée de boulot (debout toute la journée). Ce qu'il faut quand même savoir, c'est que votre brushing et votre make up n'en sortiront pas indemnes... même si l'eau ne monte que jusqu'au ventre, on est quand même éclaboussé et quand on est vraiment à fond (ce qui était évidemment notre cas ...;-)) on fini rouge écarlate avec la mèche collée sur le front (bah...ouai...faut quand même le savoir...). 
Quand la séance commence nous devons garder un bon rythme de pédalage, l'eau est à 28° avec des jets massant, ce qui permet un drainage actif, lutter contre la rétention d'eau et la cellulite.











Pour conclure se fut une super expérience, nous avons adoré, pas de courbature le lendemain, des jambes toutes légères et détendues. 

Maillots de bain H&M.

Studiobike 124 rue du molinel Lille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

adsense