Rubriques

lundi 24 mars 2014

Le banc


Ce banc en fer forgé m'a suivi depuis mon enfance maintenant décapé par la pluie et rouillé il est magnifique, ça donne un coté vintage que j'aime beaucoup pour l'ambiance des photos de ma tenue du jour.






Ma robe trouvé chez Zara à la fin des soldes "une super trouvaille", la couleur, la coupe longue ou porté mi-mollet avec une ceinture et à col haut.
Je la porte avec mes nouvelles boots de chez Parution une boutique du Vieux Lille ou l'on trouve toujours une paire (même plusieurs) tendance et à son gout!!
Mon vernis OPI de chez Parlons vernis & co petite boutique du Vieux Lille (eh oui toujours) cosy, girly avec une sélection de marques, de couleurs vraiment variés, on y trouve forcement sont Bonheur!!
Mes colliers viennent du marché de St Tropez, montre Louis pion double fuseaux et cuir Oakwood.

J’espère que vous avez passé un bon weekend!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

adsense